Découvrez nos postes à pourvoir. Utilisez les filtres de recherche pour trouver le poste qui vous correspond

Candidature spontanée !

Nous recrutons essentiellement grâce à notre base de candidatures spontanées. Nous vous contacterons lorsqu'un poste en lien avec votre recherche se libérera.

Caen - France

Ingénieur structure béton H/F

  • CDI
  • 35k - 55k€ / an

Le cabinet H2C Carrières accompagne un de ses client, un bureau d’études à taille humaine (7 personnes) structure bois, béton et métal existant depuis plus de 20 ans et disposant d’une bonne visibilité en Normandie pour le recrutement d'un(e) Ingénieur structure béton H/F. Vos missions : Rattaché(e) au responsable de l’agence, vous suivrez avec votre binôme (projeteur) des projets à réaliser en toute autonomie. En sein du bureau d’études, vous interviendrez globalement sur des projets : - Dans le neuf (conseils, calcul des structures en avant-projet ou exécution), dans l’ancien (réhabilitations, rénovations, etc) et du sinistres (diagnostics structure, préconisations de réparations, etc.) - Vous analyser les choix techniques et définissez les équipements, les matériaux en fonction des contraintes de la réglementation, du terrain, du coût. - Vous réalisez les calculs de structures et les plans de structures sommaires. - Vous êtes en charge de la rédaction de rapports détaillés et de la réalisation de sondages sur des ouvrages existants. - Vous réalisez des modélisations, des notes de calcul et des plans sommaires de structures béton. - Vous assurez la gestion et avez la responsabilité complète du projet de votre client. - Généralement en agence, vous pourrez-vous déplacer sur site et en clientèle (1/4 de votre temps).

Lire la suite

Caen - France

Technico-commercial imprimerie H/F

  • CDI
  • 35k - 50k€ / an

Le Groupe Renard, PME familiale structurée autour de 70 collaborateurs en multisites, est actif sur le Grand Ouest (Paris, Nantes, Rennes, Caen, Alençon, Bellême) et fait partie des leaders de l’imprimerie sur ce territoire. Sa notoriété, son parc machine et sa capacité d’innovation Produits font de l’entreprise un acteur incontournable du printing pour ses clients BtoB, issus de différents secteurs. Dans le cadre du développement de son équipe commerciale, le Groupe Renard recherche un(e) commercial BtoB pour développer les ventes sur une large gamme de produits d’impression (supports de communication, imprimés administratifs et de gestion. Vous élaborez votre plan d'actions commerciales et lancez vos démarches de prospection/consolidation auprès des PME PMI, grands comptes et institutionnels  - Vous rencontrez les clients et prospects, identifiez, recueillez les besoins spécifiques très en amont des phases de réalisations. - Vous appuyant sur des machines d’impression de hautes performances, vous aidez vos clients à aller au-delà de leurs rêves de communication, vous élaborez les meilleures solutions technico-économiques (qualité, coûts, délais...) avec le soutien de l’équipe technique et assurez la relation avec vos clients jusqu'à la finalisation des projets. - Vous défendez et négociez vos offres auprès de vos clients, en conseillant chaque client avec attention, tout en mettant en avant la diversité des services du Groupe et ses nombreux atouts (made in France, impression responsable - PEFC, Imprim’vert). - Vous accompagnez la réalisation de vos affaires et assurez disponibilité et proximité auprès de vos clients pendant la phase d'après-vente. - Vous assurez un reporting régulier de vos activités et suivez régulièrement les évolutions de votre marché

Lire la suite

Flers - France

Ingénieur d’études conception – R&D H/F

  • CDI
  • 38k - 42k€ / an

H2C Carrières accompagne un de ses clients leader mondial dans le domaine automobile. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Ingénieur Etudes H/F pour rejoindre les équipes ! Vos missions : - Conception et validation des produits conformément aux standards. - Assurer la conformité du produit aux spécifications et aux attentes des clients. - Assurer la fiabilité, la sécurité, le respect des normes, les règlements et les normes environnementales du produit. - Mener des activités de vie en série : analyse des causes profondes à la mise en œuvre de solutions sur les produits et les activités VAVE. Analyse des spécifications : - Recueillir toutes les spécifications clients et internes. - Construire la documentation technique (Conformité Matrix, fichier ECR, ....) et diriger les discussions avec le client. Conception : - Réaliser l’analyse fonctionnelle et dysfonctionnelle du produit, en s’appuyant sur des normes génériques. - Mener les opérations de design avec le soutien du bureau d’études, des ingénieurs calculs et simulation, les experts produits, … et plus généralement en lien avec la core-team. - Assurer la conformité de la conception aux spécifications du client en termes de coûts et de calendrier. - Assurer la faisabilité de la production en étroite collaboration avec l’équipe Industrialisation. - Construire les spécifications et mener les discussions techniques avec les fournisseurs externes. - Assurer l’optimisation de la conception pour atteindre les objectifs de coûts. - Veiller à ce que la conception ne soit pas brevetée et, le cas échéant, proposer une solution brevetable. - Diriger les revues de conception impliquant la core team, et les revues de faisabilité avec les chefs de projets et les experts. Validation de conception : - Diriger DFMEA avec le soutien de l’ingénieur qualité. - Suivi du plan d’action. - Définir les spécifications internes pour le plan de validation de conception (DVP). - Estimer les coûts de validation en collaboration avec le laboratoire Vie en série : - Analyse des réclamations de garantie en série : identification du problème, définition du plan d’action, identification des causes profondes et actions jusqu’à la résolution de problèmes. - Identifier les améliorations possibles ou les possibilités de réduction des coûts. - Analyser la viabilité économique et technique des propositions faites par d’autres départements (usines, achats). - Définir les actions requises pour implémenter les modifications : modifications 3D/2D, plan de validation et coûts. Client : - Interface avec le client pour tous les problèmes techniques. - Assurer la matrice de conformité, plan d’action, Ingénierie, ECR, Dessins, DVP résultats acceptation par le client. - Fournir une documentation technique conforme aux attentes des clients. - Diriger les discussions techniques avec les clients.

Lire la suite

Rouen - France

Commercial H/F

  • CDI
  • 27k - 40k€ / an

Le cabinet H2C Carrières accompagne un de ses clients l’entreprise SAPIAN, acteur majeur spécialisé depuis plus de 45 ans pour garantir des lieux de vie sains et sûrs. L’entreprise compte aujourd'hui près de 1500 collaborateurs et techniciens, et un réseau de 42 agences de proximité partout en France. Le groupe apporte aujourd'hui son expertise et son savoir-faire dans 4 pôles d'activités principales : - L'assainissement - L'hygiène de l'air - La maîtrise de nuisible - La protection incendie Vos missions : Rattaché(e) à la Direction d'agence, vous êtes chargé(e) de maintenir et développer un niveau de chiffre d'affaires sur votre secteur, en garantissant la rentabilité de l'entreprise. - Vous animez et accompagner un portefeuille de client existant. - Orienté défi, vous développez le chiffre d'affaires de l'entreprise en prospectant de nouveaux clients publics et privés sur votre secteur (27-76). - Vous établissez les devis, et prise de commande de vos clients. - Vous êtes garant de la satisfaction, et de la fidélisation de vos clients, en assurant le suivi de vos clients. - Vous coordonnez les interventions des équipes techniques chez vos clients.

Lire la suite

Caen - France

Chef de produit H/F

  • CDI
  • 30k - 35k€ / an

Le cabinet H2C recrute pour son client : ID Market, un(e) Chef de produit H/F pour renforcer son équipe marketing, et participer à la réussite de l’entreprise, en poursuivant le développement de sa gamme. L'entreprise ID Market est leader dans le secteur du e-commerce spécialisé dans l'ameublement, et l'aménagement d'intérieur en Normandie. Vos challenges au quotidien ? - Sourcing de nouveaux produits et élaboration du cahier des charges produit-qualité - Veille concurrentielle et benchmark produit - Création et gestion des fiches produit - Suivi des ventes/marge et analyse performance produits et canaux de vente - Gestion des stocks et définition des besoins d’approvisionnement

Lire la suite

Le Houlme - France

Responsable pâtisserie/boulangerie H/F

  • CDI
  • 40k - 45k€ / an

H2C Carrières, cabinet de conseil RH installé en Normandie depuis 21 ans, recherche pour l’un de ses clients, un.e Responsable pâtisserie et boulangerie. Notre client est un leader de la grande distribution. Faire partie de cette enseigne, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous serez en charge des rayons boulangerie/viennoiserie/pâtisserie: commande marchandises, fixation prix de vente, suivi hygiène et traçabilité. vous serez garant de vos résultats et de votre équipe. Vous assurez les implantations du rayon , les actions de promotions et les relations avec les fournisseurs . Vous possédez une forte capacité d'innovation et savez faire preuve de créativité Rémunération proposée: 2800/3000€ brut sur 13 mois + primes estimées à 2 mois de salaire et intéressement estimé à 1 mois et demi de salaire, soit une rémunération avantageuse sur 16 mois et demi Travail du lundi au samedi - horaires le matin ou après midi Statut: à définir selon le profil

Lire la suite

Caen - France

Commercial H/F

  • CDI
  • 27k - 40k€ / an

Le cabinet H2C Carrières accompagne un de ses clients l’entreprise SAPIAN, acteur majeur spécialisé depuis plus de 45 ans pour garantir des lieux de vie sains et sûrs. L’entreprise compte aujourd'hui près de 1500 collaborateurs et techniciens, et un réseau de 42 agences de proximité partout en France. Le groupe apporte aujourd'hui son expertise et son savoir-faire dans 4 pôles d'activités principales : - L'assainissement - L'hygiène de l'air - La maîtrise de nuisible - La protection incendie Vos missions : Rattaché(e) à la Direction d'agence, vous êtes chargé(e) de maintenir et développer un niveau de chiffre d'affaires sur votre secteur, en garantissant la rentabilité de l'entreprise. - Vous animez et accompagner un portefeuille de client existant. - Orienté défi, vous développez le chiffre d'affaires de l'entreprise en prospectant de nouveaux clients publics et privés sur votre secteur (14-50-61). - Vous établissez les devis, et prise de commande de vos clients. - Vous êtes garant de la satisfaction, et de la fidélisation de vos clients, en assurant le suivi de vos clients. - Vous coordonnez les interventions des équipes techniques chez vos clients.

Lire la suite

Caligny - France

Acheteur H/F

  • CDI
  • 40k - 55k€ / an

H2C Carrières recherche un nouveau talent pour son client ! Vous cherchez à intégrer une entreprise devenue en vingt ans leader en Europe et n°2 dans le monde ? En rejoignant notre client, vous aurez la possibilité d’intégrer une entreprise avec des perspectives d’évolutions sur le marché mondial. Initialement familiale, elle a su s’agrandir en proposant un savoir-faire unique dans la fabrication de soin et d’hygiène à base de coton. Ce groupe au chiffre d’affaires de 150 M d’euros, compte à ce jour 10 usines réparties sur 5 continents avec un portefeuille de plus de 300 clients ! Le secret de cette ascension ? La forte implication des collaborateurs au quotidien, un savant mélange d’engagement, d’initiatives, d’innovation et de proactivité. Définition du poste : Aujourd’hui sur le site de Flers, nous recherchons l’Acheteur.se talentueux.se qui participera à l’élaboration et au déploiement de la politique achat du groupe. Bras droit du Directeur achat, vous devrez négocier et conclure les contrats de catégories d’achats packaging et indirects. Vous êtes une personne de terrain, polyvalente qui aime les défis ? Les vôtres seront les suivants : Lancer et gérer les appels d’offres d’achats packaging et achats indirects y compris logistique ; Organiser le déploiement et l’animation d’une politique qualité achat ; Gérer les catégories achat : Semi-finis : sticks, papier,…. Packaging : sachets, cartons, étiquettes, sticks, papier, photogravure/clichés Indirects : énergie et gaz, assurances, flotte de véhicules, certifications, traitement des déchets... Analyser le portefeuille fournisseurs : reporting achats, KPI, évaluation fournisseurs groupe et analyse des données ; Gérer les prix dans l’ERP JDE ; Être support aux usines Europe Participer au Cost Reduction Program (CRP) ; Globaliser les achats lorsque cela est possible ; Assurer le sourcing fournisseurs packaging innovant en lien avec le marketing. Votre volume d’achats sera décomposé en deux parties : l’une correspondant à 70% de production concentrée sur les matières premières (cotons) et composants (papiers, cartons...) et l'autre axée sur l’immobilier, l'énergie, les contrats de services. Déplacements à Paris (1 fois par mois) et en Europe (1 à 2 fois par mois).

Lire la suite

Villedieu-les-Poêles - France

Responsable de maintenance (H/F)

  • CDI
  • 35k - 39k€ / an

Entreprise de collecte et recyclage des déchets, Sphère Environnement propose aux collectivités, aux entreprises et aux industriels du territoire normand, des services de collecte et de transport de leurs déchets recyclables. Acteur reconnu pour sa réactivité, proximité et son savoir-faire, sa priorité est de placer l’Homme au centre de ses valeurs : bienveillance, solidarité, adaptabilité, professionnalisme. Le site de Villedieu les Poêle, centre de tri nouvelle génération, trie 50 000 tonnes de déchets secs et propres (emballage, carton, plastique) par an, grâce à l’investissement de 60 salariés. Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons le futur Responsable maintenance du site. Missions : Ce site dispose de machines hautement technologiques et modernes : grosses presses, 300 tapis, tri optique via scanner, ponts roulants automatiques (système radar, programmation informatique) notamment. Vos missions au quotidien : Encadrement au quotidien 3 techniciens de maintenance sur de la mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité. Gestion des sous-traitants qui viennent en back up sur certaines machines spéciales Mise en place politique et du plan maintenance du site Pilotage de la GMAO Suivi des projets avec le Responsable d’exploitation Vous participez aux astreintes le week-end en roulement avec 5/6 personnes. Horaires en journée

Lire la suite

Villedieu-les-Poêles - France

Technicien de maintenance (H/F)

  • CDI
  • 32k - 34k€ / an

Entreprise de collecte et recyclage des déchets, Sphère Environnement propose aux collectivités, aux entreprises et aux industriels du territoire normand, des services de collecte et de transport de leurs déchets recyclables.  Acteur reconnu pour sa réactivité, proximité et son savoir-faire, sa priorité est de placer l’Homme au centre de ses valeurs : bienveillance, solidarité, adaptabilité, professionnalisme. Le site de Villedieu les Poêle, centre de tri nouvelle génération, trie 50 000 tonnes de déchets secs et propres (emballage, carton, plastique) par an, grâce à l’investissement de 60 salariés. Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons le futur Technicien/agent de maintenance H/F. Missions : Rattaché(e) au Responsable maintenance, vous serez en charge des tâches de maintenance préventive et curative. Ce site dispose de machines hautement technologiques et modernes : grosses presses, 300 tapis, tri optique via scanner, ponts roulants automatiques (système radar, programmation informatique) notamment. Vous travaillerez sur différents dispositifs et installations : crible balistique, convoyeur, trieur optique, compacteur, presse à balles/acier, pont roulant, fond mouvant… et avec un autre Agent de maintenance pendant une partie de votre journée pour les maintenances importantes et pour plus d'efficacité. Les horaires de travail sont en roulement : 8h00 -15h30 11h30-19h Ce que vous offre Sphère Environnement : Des valeurs de proximité, un organigramme court : vous rencontrerez régulièrement le DG, le PDG ou le Responsable d’activité Un climat convivial Une capacité à écouter les besoins de ses salariés, et construire ensemble de nouveaux projets Une entreprise qui sait récompenser Des dirigeants soucieux du bien-être de ses salariés : une assistante sociale est mandatée une fois par mois Une rémunération attractive (salaire entre 32 et 35K€, prime d’astreinte, 13ème mois, participation)

Lire la suite

Caen - France

Commercial en agroalimentaire H/F

  • CDI
  • 30k - 40k€ / an

Le cabinet H2C Carrières accompagne un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire, dans le recrutement d'un Chargé de développement commercial H/F, basé à Caen. L'entreprise est à taille humaine, composé de 4 personnes, basé à St Contest (14). Vos missions :  - Vous animez un portefeuille de client existant, sur une nouvelle gamme de produits. - Orienté défi, vous développez le chiffre d'affaires de l'entreprise en prospectant de nouveaux clients. - Vous établissez les devis, et prise de commande de vos clients. - Vous êtes garant de la satisfaction, et de la fidélisation de vos clients, en assurant le suivi après la livraison, et en veillant à ce que les produits répondent à leurs attentes.  - Force de proposition, vous participez à l'élaboration des outils de communication. - Vous êtes en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise pour la facturation clients. 

Lire la suite

Caen - France

Assistant de gestion logistique H/F

  • CDI
  • 2k - 2k€ / mois

H2C Carrières, cabinet de conseil RH, recrute pour une Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros en import alimentaire, un/une assistant(e) de gestion logistique. Titulaire d'un diplôme en Logistique ou Commerce international ou assistante de Gestion PME/PMI, vous aurez la charge de la fonction globale de gestion des flux logistiques et de la gestion de l'entreprise en collaboration avec la Responsable Administration des ventes. Vos tâches au quotidien : - Mails et téléphone en français et en anglais, - Participation au développement commercial, - Résolution des problèmes logistiques, - Organisation et suivi de la logistique, - Suivi des commandes (réception, traitement et livraisons),  - Mise en place et suivi des importations containers, - Gestion de la facturation (établissement, transmission, contrôle),  - Déclaration de TVA et d'échanges de biens (DEB). Poste à pourvoir en CDI à temps plein 35h du lundi au vendredi. Statut Agent de maitrise Horaires avantageux : 08h00-12h30 / 13h30-17h00 (repos samedi/dimanche + une demi-journée dans la semaine)

Lire la suite

Barentin - France

Comptable (H/F)

  • CDI
  • 33k - 35k€ / an

H2C Carrières, cabinet de conseil et d'accompagnement RH recherche pour un de ses clients, enseigne leader de la grande distribution française, un Comptable H/F en CDI. Description du poste / Missions : Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, vous participerez à la comptabilité générale dans sa globalité : - Comptable de formation, vous comptabilisez les factures de frais généraux, du secteur frais ainsi que les opérations de trésorerie, provisions - Vous déversez les factures clients et fournisseurs - Contrôlez les opérations bancaires, et faites les déclarations de TVA. - Vous passez les écritures jusqu'au bilan, participez aux travaux de fin d'exercice - Préparez les éléments nécessaires à l’établissement des documents de synthèse annuels (compte de résultat et bilan). Vous maitrisez les logiciels de comptabilité

Lire la suite

Vire - France

Gestionnaire approvisionnement H/F

  • CDI
  • 30k - 42k€ / an

H2C Carrières, cabinet de conseil RH, accompagne l'un de ses clients, industrie automobile reconnue mondialement, et située à VIRE. Nous recherchons aujourd'hui un profil Gestionnaire approvisionnement H/F en CDI. Vos missions au quotidien: Piloter les messages d’exception pour approvisionner le juste besoin en coordination avec le planning de production Assurer une couverture de composants à 2 jours Piloter les boucles d’approvisionnements « automatiques » (MAF, kanban) Suivre les retards fournisseurs (analyse, relance) Passer les commandes en fonction des besoins de production en veillant à respecter les objectifs de stock S’assurer du respect du planning de livraison à moyen terme Anticiper et gérer des crises fournisseurs jusqu’à l’escalade Piloter l’approvisionnements des contenants clients et des étiquettes via les portails Travailler avec le magasin pour le suivi des ruptures physiques, les dysfonctionnements logistiques Analyser et valider les factures (douanes, transports, manque réception) Suivre les problèmes qualité fournisseurs et veiller à ce que le besoin soit assuré Proposer des améliorations des processus, des paramétrages, des données logistiques (taille de lot, fréquence de livraisons, mode de livraisons, double sourcing…) Créer des incidents logistiques lors de non-respect des standards sur WISE

Lire la suite

Cherbourg-en-Cotentin - France

Responsable de marchés publics H/F

  • CDI
  • 35k - 45k€ / an

Le cabinet H2C Carrières recrute pour l'un de ses clients, un organisme public incontournable dans : l'information, l'accompagnement, et le développement pour les entreprises locales de la région Normandie. Rattaché(e) au Directeur Général et au sein du Comité de Direction, vous êtes le garant de la pertinence et de la fiabilité des informations, tant en matière de patrimoine que de marchés publics, pour l’ensemble des sites d'Ouest Normandie, dans le respect des obligations légales et en interaction avec le Pôle Marchés Publics. Vous êtes également garant(e) de la sécurité du site de Cherbourg en Cotentin (50). Vous encadrez l’équipe des Moyens Généraux du site de Cherbourg, et êtes accompagné(e), sur la partie patrimoine, par des collaborateurs transversaux dédiés ainsi que de l’ensemble des acheteurs. Les principales missions : Patrimoine · Conseiller la Direction Générale et les Elus sur la stratégie immobilière lors des réunions et Bureaux Ouest Normandie. · Apporter l’expertise nécessaire à une analyse fiable en termes de gestion du patrimoine pour des actions sécuritaires, règlementaires, environnementales (veille) en lien avec le Coordonnateur Sécurité ainsi qu’en termes d’actions de diversifications (recherche de recettes / optimisation des espaces existants avec recherche de recettes locatives et de charges mutualisées…). · Optimiser les coûts de fonctionnement et être force de proposition sur la tarification des produits du service Général. · Suivi des factures et des contrôles réglementaires à effectuer en lien avec le Coordinateur sécurité. Marchés Publics Décliner l’ensemble des marchés nationaux, régionaux · Expression des besoins après recensement auprès des différents sites en lien avec le Pôle Achats Marchés Publics. · Contribuer à l’optimisation des achats en participant aux réunions du Pôle Achats Marchés Publics. · Mise en œuvre des marchés sur le territoire Ouest Normandie (énergie, maintenances et contrôles obligatoires, fournitures de bureau, photocopieurs, informatique …). Marchés locaux · Planification et budgétisation des achats, y compris les travaux pour les trois Délégations. · Etablissement des calendriers prévisionnels. · Rédaction des dossiers de consultation d’entreprises. · Lancement et gestion des consultations et marchés sur la plateforme des marchés publics. · Analyse et présentation des marchés ou appels d’offres en Commission des Marchés et Bureaux. · Préparer les suivis des marchés et notifier sur la plateforme des marchés publics. · Elaborer des notes de synthèse décrivant les modifications du cadre légal et ses conséquences. · Conseiller la Direction et les Collaborateurs en matière juridique dans les domaines exercés par l’Etablissement Public Administratif en termes de marchés publics et d’achats. · Veille règlementaire et juridique.

Lire la suite

Le Trait - France

Ingénieur procédés et chef de projet H/F

  • CDI
  • 35k - 45k€ / an

H2C Carrières accompagne une PME en croissance continue, dans le secteur pétrochimique. Depuis plus de 60 ans, notre client dispose d'un savoir faire exeptionnel lui permettant d'être reconnu sur son territoire, et à l'échelle nationale. Situé à Le Trait, nous recherchons un Ingénieur procédés et chef de projet H/F en CDI. ACTIVITES : Dans le cadre de projets relatifs à l’introduction de nouveaux produits, à l’évolution des moyens industriels, à l’amélioration de la productivité des installations et à la sécurisation des protocoles de fabrication : ➢ Activités Principales : - Collecter les besoins des clients (internes & externes), les analyser, les structurer et les communiquer aux différents interlocuteurs concernés ; - Rédiger les cahiers des charges ; - Définir les livrables et jalons ; - Coordonner et planifier les actions à réaliser ; - Assurer un suivi régulier du bon déroulement des projets ; - Communiquer régulièrement l’état d’avancement des projets ; - Proposer des solutions industrielles innovantes/différenciantes ; - Piloter les essais (laboratoire, pilote et industriels) de contrôle, de performance et d’application ; - Rédiger les protocoles et compte-rendu de fabrication ; - Participer à la qualification et assurer la mise en route des équipements industriels et laboratoire; - Définir les bonnes pratiques permettant d’assurer la qualité des produits et l’utilisation des équipements (industriels & laboratoire) dans des conditions de productivité et de sécurité optimales ; - Mener des réunions internes ; - Former les opérateurs sur les procédés et techniques de production ; - Valider les transitions entre produits et proposer des méthodes de nettoyage optimisées ; - Rédiger les rapports d’études et synthèses d’analyses.

Lire la suite

Barentin - France

Adjoint DAF H/F

  • CDI
  • 33k - 36k€ / an

H2C Carrières, cabinet de conseil et d'accompagnement RH recherche pour un de ses clients, enseigne leader de la grande distribution française, un DAF Adjoint H/F en CDI. Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, vous participerez à la comptabilité générale dans sa globalité : Comptable de formation, vous comptabilisez les factures de frais généraux, du secteur frais ainsi que les opérations de trésorerie, provisions Vous déversez les factures clients et fournisseurs Contrôler les opérations bancaires, et faites les déclarations de TVA. Vous passez les écritures jusqu'au bilan, participez aux travaux de fin d'exercice Préparez les éléments nécessaires à l’établissement des documents de synthèse annuels (compte de résultat et bilan).

Lire la suite

Rouen - France

Technico-commercial imprimerie H/F

  • CDI
  • 35k - 50k€ / an

Le Groupe Renard, PME familiale structurée autour de 70 collaborateurs en multisites, est actif sur le Grand Ouest (Paris, Nantes, Rennes, Caen, Alençon, Bellême) et fait partie des leaders de l’imprimerie sur ce territoire. Sa notoriété, son parc machine et sa capacité d’innovation Produits font de l’entreprise un acteur incontournable du printing pour ses clients BtoB, issus de différents secteurs. Dans le cadre du développement de son équipe commerciale, le Groupe Renard recherche un(e) commercial BtoB sur le secteur Normandie/Sarthe/IDF pour développer les ventes sur une large gamme de produits d’impression (supports de communication, imprimés administratifs et de gestion - Vous élaborez votre plan d'actions commerciales et lancez vos démarches de prospection/consolidation auprès des PME PMI, grands comptes et institutionnels  - Vous rencontrez les clients et prospects, identifiez, recueillez les besoins spécifiques très en amont des phases de réalisations. - Vous appuyant sur des machines d’impression de hautes performances, vous aidez vos clients à aller au-delà de leurs rêves de communication, vous élaborez les meilleures solutions technico-économiques (qualité, coûts, délais...) avec le soutien de l’équipe technique et assurez la relation avec vos clients jusqu'à la finalisation des projets. - Vous défendez et négociez vos offres auprès de vos clients, en conseillant chaque client avec attention, tout en mettant en avant la diversité des services du Groupe et ses nombreux atouts (made in France, impression responsable - PEFC, Imprim’vert). - Vous accompagnez la réalisation de vos affaires et assurez disponibilité et proximité auprès de vos clients pendant la phase d'après-vente. - Vous assurez un reporting régulier de vos activités et suivez régulièrement les évolutions de votre marché

Lire la suite

Rennes - France

Technico-commercial imprimerie H/F

  • CDI
  • 35k - 50k€ / an

Le Groupe Renard, PME familiale structurée autour de 70 collaborateurs en multisites, est actif sur le Grand Ouest (Paris, Nantes, Rennes, Caen, Alençon, Bellême) et fait partie des leaders de l’imprimerie sur ce territoire. Sa notoriété, son parc machine et sa capacité d’innovation Produits font de l’entreprise un acteur incontournable du printing pour ses clients BtoB, issus de différents secteurs. Dans le cadre du développement de son équipe commerciale, le Groupe Renard recherche un(e) commercial BtoB pour développer les ventes sur une large gamme de produits d’impression (supports de communication, imprimés administratifs et de gestion. Vous élaborez votre plan d'actions commerciales et lancez vos démarches de prospection/consolidation auprès des PME PMI, grands comptes et institutionnels  - Vous rencontrez les clients et prospects, identifiez, recueillez les besoins spécifiques très en amont des phases de réalisations. - Vous appuyant sur des machines d’impression de hautes performances, vous aidez vos clients à aller au-delà de leurs rêves de communication, vous élaborez les meilleures solutions technico-économiques (qualité, coûts, délais...) avec le soutien de l’équipe technique et assurez la relation avec vos clients jusqu'à la finalisation des projets. - Vous défendez et négociez vos offres auprès de vos clients, en conseillant chaque client avec attention, tout en mettant en avant la diversité des services du Groupe et ses nombreux atouts (made in France, impression responsable - PEFC, Imprim’vert). - Vous accompagnez la réalisation de vos affaires et assurez disponibilité et proximité auprès de vos clients pendant la phase d'après-vente. - Vous assurez un reporting régulier de vos activités et suivez régulièrement les évolutions de votre marché

Lire la suite

Coutances - France

Chef de rayon frais et libre service H/F

  • CDI
  • 35k - 45k€ / an

Notre client, enseigne Leader de la grande distribution française, recherche un chef de rayon frais et libre service H/F en CDI, pour son magasin qui compte 280 salariés. Le poste est situé à Coutances, dans la Manche à 20 minutes de la côte. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas. En tant que Chef de rayon frais et libre service H/F, vous encadrez une équipe de 8 personnes. Au quotidien vos missions seront : Gérer les commandes et la réception des marchandises Monter, merchandiser le rayon pour le rendre attractif et participer à la gestion des marchandises du rayon Garantir la qualité et la sécurité Contrôler les éléments suivants : CA, marges, gestion des fournisseurs directs, gestion des promos, etc. Vérifier les approvisionnements, s'assurer que les produits sont bien référencés. Organiser et participer aux inventaires. Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs, animer et motiver l'équipe. Organiser, planifier le travail de l'équipe, organiser des réunions d'information, évaluer les collaborateurs. Effectuer des reportings auprès de votre hiérarchie.

Lire la suite

Coutances - France

Technicien de maintenance expérimenté H/F

  • CDI
  • 30k - 35k€ / an

Notre client, enseigne Leader de la grande distribution française, recherche un technicien de maintenance expérimenté H/F en CDI, pour son magasin qui compte 280 salariés. Le poste est situé à Coutances, dans la Manche à 20 minutes de la côte. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas. Vous avez en charge d’assurer, et superviser la maintenance générale curative et préventive du magasin : Vous réalisez les opérations de maintenance courante et les travaux de réparation, de mise en conformité de petits équipements.  Vous êtes le garant, et le relai de la maintenance préventive et corrective des différentes machines et équipements (dépannages, réglages et réparations) tout en respectant les règles de sécurité du magasin. Vous veillez, superviser le bon fonctionnement technique du magasin, en assurant le respect des normes de sécurité y compris à l’égard du personnel et du public. Vous êtes le relai terrain de la direction pour le développement, et le respect des règles de sécurité.  Vous assurez en collaboration avec la direction du magasin les relations avec les administrations et êtes chargé de la conception, mise à jour, centralisation archivage de tous documents de maintenance démontrant la maîtrise du système.

Lire la suite

Caen - France

Technicien géomètre H/F

  • CDI
  • 28k - 30k€ / an

H2C Carrières, cabinet de conseil RH basé à Caen, accompagne la société MOSAÏC dans le cadre de son développement. Implanté et reconnu en Normandie depuis plus de 30 ans, le cabinet Guimard ouvre un nouveau chapitre dynamisant de son histoire en devenant MOSAÏC en 2020. Le cabinet développe ses 3 pôles d’expertise : Géomètre expert Maitrise d’œuvre infrastructures Paysagiste-concepteur Pour accompagner son développement, MOSAÏC souhaite renforcer ses équipes pluridisciplinaires intégrées et recrute un Technicien géomètre H/F pour rejoindre son pôle géomètre. Sous les directives du Responsable du pôle et des chargés de projets, vos responsabilités sont les suivantes : Relevés topographiques Relevés de façades Relevés d’intérieur Calculs Implantation Bornage Plans de division Réaliser des plans et dessins techniques sur Autocad/Covadis Ce que l’entreprise vous offre : Travail sur 4 jours et demi (35h) Mutuelle intéressante prise en charge à 60% par l’employeur Primes en juillet et décembre suivant l’activité L’opportunité d’intégrer une entreprise dotée des nouvelles technologies de pointe type drone

Lire la suite

Eu - France

Responsable production et industrialisation H/F

  • CDI
  • 55k - 65k€ / an

Notre client, fabricant français de mobilier de bureau et référence sur le marché Européen, recherche un Responsable bureau d’études H/F pour rejoindre l’un de ses sites, proche du Tréport (76). Ce sont +90 000 références et une réponse à tous les segments du marché : accueil, bureaux opératifs & direction, sièges, réunion & conférence, classement, restauration, cafétéria, espaces collectifs et informels. L’entreprise compte 250 collaborateurs, 2 sites de production et livre jusqu’à l’international (7 pays). L’entreprise compte 250 collaborateurs, 2 sites de production et livre jusqu’à l’international (7 pays). Sous la responsabilité du Directeur industriel de l'entreprise, vous êtes en charge de l'industrialisation et produits mais aussi d'une partie de production. Lancement des nouveaux produits : Ø Responsable de l’ensemble du process : de la conception à l’industrialisation des produits fabriqués dans les 2 Usines, ou bien approvisionnés en négoce Ø Assure l’interface avec les équipes amont (Designer, cellule projet, Direction Marketing, service qualité) pour l’ensemble des développements produit de l’entreprise Ø Est responsable de l’aboutissement des projets de développement, en termes de délai, de qualité et de respect de la rentabilité validée. Ø Pilote la recherche de fournisseurs (matière première, composants, sous-traitants), ainsi que celle des outilleurs éventuels. Investissement et industrialisation : En collaboration étroite avec le directeur industriel, Ø Copilote et participe à la veille technologique pour identifier les gains de productivité des 2 sites de production. Ø Participe à l’élaboration des dossiers d’investissement et travaux neufs en étroite collaboration avec les directeurs des sites de production Production: Ø Management de la production Ø Optimisation, amélioration continue

Lire la suite