Technicien de maintenance expérimenté H/F

  • CDI
  • 05/07/2022
  • 30k - 35k€ / an
  • Coutances - France

Description du poste

Notre client, enseigne Leader de la grande distribution française, recherche un technicien de maintenance expérimenté H/F en CDI, pour son magasin qui compte 280 salariés. Le poste est situé à Coutances, dans la Manche à 20 minutes de la côte.

Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas.

Vous avez en charge d’assurer, et superviser la maintenance générale curative et préventive du magasin :

    • Vous réalisez les opérations de maintenance courante et les travaux de réparation, de mise en conformité de petits équipements.
    •  Vous êtes le garant, et le relai de la maintenance préventive et corrective des différentes machines et équipements (dépannages, réglages et réparations) tout en respectant les règles de sécurité du magasin.
    • Vous veillez, superviser le bon fonctionnement technique du magasin, en assurant le respect des normes de sécurité y compris à l’égard du personnel et du public.
    • Vous êtes le relai terrain de la direction pour le développement, et le respect des règles de sécurité. 
    • Vous assurez en collaboration avec la direction du magasin les relations avec les administrations et êtes chargé de la conception, mise à jour, centralisation archivage de tous documents de maintenance démontrant la maîtrise du système.

Profil recherché

Homme/Femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre dynamisme. Doté(e) d’une capacité d’analyse, votre sens de l’écoute et votre rigueur favoriseront votre épanouissement au sein de l’entreprise. Vous disposez d’une expérience significative de minimum 4 ans sur un poste similaire..

N’hésitez pas à envoyer votre candidature au cabinet H2C Carrières !

– Poste à pourvoir en CDI dès que possible

– Statut Agent de maitrise (39h)

– Rémunération fixe selon le profil de 30 000 à 35 000 € brut annuel sur 13 mois + intéressement et participation

– Mutuelle et prévoyance entreprise

Partager cette offre

Postuler à cette offre