Responsable d’activité plomberie chauffage H/F

  • CDI
  • 13/11/2021
  • Pont-l'Évêque - France

Présentation de l'entreprise

H2C Carrières est à la recherche pour l’un de ses clients, un spécialiste reconnu des métiers du bâtiment du gros œuvre au second œuvre et des services, un.e Responsable d’activité plomberie chauffage.

 

Rattaché.e au Responsable service travaux, le Responsable d’activité assure la gestion d’une ou plusieurs affaires du lancement jusqu’au règlement, dans la recherche d’une performance durable à travers la maîtrise technique, la gestion commerciale, le pilotage opérationnel, le pilotage financier et le management des compétences. 

L’entreprise recherche une personne expérimentée, susceptible d’évoluer dans l’entreprise !

Description du poste

Vous interviendrez sur des chantiers logements neufs/tertiaire/marchés publics, et managez une équipe d’une quinzaine de personnes sur le terrain.

 

Vos missions au quotidien :

–          Assurer le pilotage de la relation commerciale des affaires, participer au développement de l’activité et participer à la pérennisation du portefeuille clients de ses affaires et à l’image de marque de l’entreprise ;

 

–          Assurer le suivi des affaires et des budgets de son activité ;

 

–          Assurer l’atteinte des objectifs de marge et assurer le pilotage financier de l’affaire dans le respect du budget prévisionnel ;

 

–          Assurer la mise en place des ressources dédiées à l’affaire et participer à la gestion du personnel dans le respect du cadre disciplinaire et contractuel ;

 

–          Définir les besoins auprès des fournisseurs, assurer l’approvisionnement du chantier, définir les besoins en sous-traitance, assurer les conditions du recours à la sous-traitance

 

–          Répondre aux demandes de devis ;

 

–          Faire un suivi contractuel, financier et commercial des projets.

 

 

Profil recherché

De notre côté, nous vous offrons :

–          L’intégration à une équipe de 68 professionnels engagés et à un groupe constitué au national d’environ 1200 collaborateurs,

–          Un véhicule de service pouvant évoluer vers une voiture de fonction,

–          Une rémunération fixe attractive, prime d’objectifs (liés aux marges), intéressement et participation, Plan Epargne Entreprise abondé à 100%,

–          Des perspectives d’évolution (devenir associé par exemple)

 

Issu.e d’une formation technique (type BTS/licence), vous possédez une solide expérience sur des fonctions similaires pour le compte d’une entreprise d’exécution et possédez les connaissances nécessaires pour évoluer sur ce secteur d’activité ? Excellent, nous avancerons vite !

 Mais au-delà de tout cela, vous avez certainement d’autres compétences et qualités à mettre en avant pour réussir à ce poste : une organisation sans faille, un sens des responsabilités accru ainsi que votre dynamisme.

 Ce poste est fait pour vous ? Alors ne tardez pas à nous adresser votre candidature, nous sommes impatients de faire votre connaissance !

 

Partager cette offre

Postuler à cette offre