F/H Acheteur

  • CDI
  • 16/02/2021
  • 33k - 37k€/Annuel
  • Mortagne-au-Perche - France

Présentation de l'entreprise

Spécialisé dans l’agroéquipement, nous recherchons pour notre client un.e acheteur.se pour son site situé à Saint Hilaire le Chatel (61).

Entreprise à taille humaine, notre client conçoit des machines destinées à la contention et la manipulation des animaux (désossage). Des plans de sols à l’installation, l’équipe composée de 13 collaborateurs s’appuie sur son savoir-faire et sa maîtrise de la technologie industrielle pour assurer la réussite des projets. Les valeurs de notre client sont : la satisfaction client, la qualité des produits ainsi que l’innovation.

Fonction stratégique dans l’entreprise, l’acheteur.se garantit l’approvisionnement en termes de matières premières, produits semi-finis et services.

Description du poste

Votre challenge au quotidien ?

·         Négocier les meilleurs tarifs et délais de vente ;

·         Assurer la qualité des produits pour l’entreprise ;

·         Atteindre ou dépasser les objectifs de budget des achats ;

·         Suivre les achats du matériel et des consommables ateliers (du contrat d’achats à la livraison) ;

·         Prospecter les fournisseurs et évaluer la concordance de leurs propositions avec les besoins ;

·         Sélectionner les produits ;

·         Mener les négociations ;

·         Obtenir le meilleur rapport qualité/prix ;

·         Gérer les litiges avec les fournisseurs (Non-conformités) ;

·         Réserver les transports et louer les moyens de manutention (suivi des locations) ;

·         Assister aux réunions de suivi et de lancement d’affaires ;

·         Gérer les stocks ;

·         Réaliser l’inventaire ;

·         Evaluer et faire le bilan des fournisseurs ;

·         Suivre les locations de matériels et véhicules

 

De son côté, l’entreprise vous offre :

 

·         Une ambiance de travail favorable 

·         Une diversité des missions

·         Salaire fixe sur 12 mois + prime annuelle (équivalente à 1 mois de salaire)

·         Une large autonomie dans la conduite de votre mission

Profil recherché

Diplômé.e d’un BTS type technico-commercial, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire et vous maîtrisez les techniques d’achat, de négociation ainsi que les réglementations liées au secteur : excellent nous avancerons vite !

Mais au-delà de tout cela, vous avez certainement d’autres compétences et qualités à mettre en avant pour réussir à ce poste : votre capacité à communiquer et à prioriser, vos talents de négociateur, votre flexibilité et adaptabilité à toute épreuve.

Envie de collaborer au sein d’une entreprise dynamique ? Envoyez votre candidature au cabinet H2C Carrières !

Partager cette offre

Postuler à cette offre